Pour la vaste majorité d'entre nous, un passage à l'aéroport est synonyme de vacances et de retouvailles familiales. Malgré cet insistant désir de vous envoler vers l'archipel de vos rêves, vous appréhendez avec contrariété la batterie de contrôles des autorités aéroportuaires , les longues escales , les retards , les plats aux goûts indécodables , le parfum hypoclorithique des appareils et la présence d'un compagnon de bord aux couinements gênants.
Tous ces éléments qui ne sont pour vous qu'une fastidieuse étape à passer sont pour moi une douce réminiscence de la maison. Vous me croyez cinglé ? À vrai dire, je le suis sans doute un peu. Simplement l'an dernier, j'ai passé hors de mon foyer très exactement 314 jours. En faisant le calcul inverse, vous pourrez constater que je suis resté au bercail avec mes proches pendant seulement 51 jours pour l'entière année 2009.
Ce que je fais ? Disons que je suis une version remixée du commis-voyageur imaginé par Arthur Miller. Dans quel secteur ? Je suis dans le vrai, le naturel si vous voulez , notre pays en a fait son drapeau. Vous savez, les matières sylvicoles font toujours la renommée de notre industrie d'exportation malgré l'instabilité des marchés. Pour quelle entreprise ? Veuillez comprendre ma timidité à vous révèler l'identité de mon employeur, vous le connaissez probablement. En ce domaine, la confidentialité des parties prenantes est scrupuleusement observée.
Mon univers vous est très certainement étranger. Un jour New York , le lendemain Paris ... Vous imaginez une existence jet-set aux premières loges d'aventures exotiques. Il m'arrive occasionnellement de partager des moments d'euphorie entre tarmarc et lobbys d'hôtels. À ce propos, je peux vous certifier sans hésitation, quelles chaînes hôtellières offrent la meilleure pomme de douche , le plus beau peignoir ou les oreillers les plus douillets.
Avantage monstre sur vous, je collectionne en un rien de temps les points fidélité. Encore là, je suis disposé à vous introduire au merveilleux monde des cartes promos. Objectif inavouable, les points récompenses deviennent une obsession. Rapidement, votre statut de partenaire-client devient votre alter ego, votre réputation de loyauté vous réserve les plus improbables démonstrations de courtoisie. Sans point à votre fiche, vous n'êtes rien de plus qu'un touriste. Vous me croyez prétentieux ? Ne le prenez pas ainsi. Mon expérience de la chose, articulée sur une moyenne de 4 vols long-courriers par semaine et de 6 déplacements aériens régionnaux pour la même période ont su conforter mon regard sur l'empressement démonstratif qu'ont à votre égard les prestataires de services envers leurs membres étoilés.
En temps réel, je passe environ 2600 heures en orbite par an pour un total de 108.3 jours entiers en compagnie de personnel de bord et de voyageurs aux multiples acabits. Au fil de mes pérégrinations, je rencontre des individus de partout. Solitude de groupe oblige , je vous convie à mon blogue. Page de mémoire et exutoire, cet exercice vous laissera entrevoir l'essence constituante de mes occupations.
Qui sait ? Peut-être que vous aussi voudrez collectionner les points clubs !
Vous êtes prêts pour le décollage ?
Votre compagnon de voyage,
François Tremblay
Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les joindre par e-mail --Elegantloanfirm@Hotmail.com
RépondreSupprimer